Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in /home/content/62/11046062/html/www.holdingsincubatrices.com/wp-content/plugins/wordpress-mobile-pack/frontend/sections/show-rel.php on line 37
Réduction ISF

Kephalios SAS



La société a été créée le 11 avril 2011 avec un investissement initial de 500 000 euros. Holding Incubatrice Medical Devices et Santé détient 100% dans Kephalios SAS.

L’exercice de Kepahlios couvre toute activité relevant des «medical devices» (appareils médicaux) et de la santé, notamment des technologies, procédés et produits dans le domaine des thérapeutiques et de la chirurgie peu invasive. La société est dirigée par M. Jean-Paul Rasschaert.

Jean-Paul Rasschaert a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des «medical devices». Il est à l’origine de la création et du développement
de 5 start-up. Il cofonde la société InStent en 1992. A partir de 1997, il apporte son soutien à Cardima, en s’occupant de la stratégie de vente et le marketing de la société, et en accompagnant la société lors de son introduction en bourse.
En 1998, il co-fonde Timm Medical Technologies, où il occupe un poste au sein du département ventes et marketing. Il a co-fondé CardialCare et a été en charge d’un poste en marketing chez Percardia.
Jean-Paul Rasschaert a également travaillé en tant que responsable des ventes chez Medtronic.


Fondateur et Société de Conseil, 5 rue de la Baume - 75008 Paris - France